• Ma création : Vintage 2020

     

     


  • Commentaires

    5
    Jeudi 6 Février 2020 à 16:04

    superbement colorée

    bises amicales

    4
    Mercredi 5 Février 2020 à 12:58

    Bonjour ma belle Kikoonette

    Magnifique ta création, j'adore comme tout ce que tu fais.

    C'est avec le soleil que je  viens te souhaiter une bonne journée.

    Pas une grande forme pour moi et moral

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

      • Jeudi 6 Février 2020 à 14:23

        Bonjour Jasmine

        Merci pour ton compliment.
        Par chez moi, également le soleil.
        Pour la forme et le moral, je suis comme toi.
        Bisous.

    3
    Mercredi 5 Février 2020 à 10:38

    Superbe, j'aime bien la 2 CV.

    bises et bon jeudi.

      • Jeudi 6 Février 2020 à 14:24

        Bonjour Claudie

        Oui, la 2 CV n'est pas mal !.
        Bon Jeudi à toi aussi, bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :