• Ma création : Personnage Printemps, plus ou moins Vector

     

    Kikoo à vous,

    Je mets sur ce blog mes créations qui ne sont pas comme les habituelles.
    Et j'essaie de changer les thèmes.
    En Vector, ou plus ou moins.

    Voilà pourquoi ce blog.

    Bonne semaine à vous.

    ♥♥♥ Bisous bisous ♥♥♥

     

     


  • Commentaires

    2
    Samedi 7 Mars 2020 à 20:12

    Bonjour ma Kikoonette

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle soirée et doux dimanche.

    Me revoilà après quelques jours d'absence, je vais un peu mieux.

    Toujours de magnifiques créations, bravo

    A lundi sur mon blog printemps...Gros bisous Jasmine.♥

    1
    Samedi 7 Mars 2020 à 17:47

    Elle est mignonne la petite !

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :