• Ma création : Automne façon dessin et des nouvelles.

     

     

     

     Bonjour à vous,

    Je suis passée chez certaines d'entre vous, pas pu faire le reste.
    Plus assez de temps. Excusez moi pour celles que je n'ai pas visitées.

    Cela fait maintenant des mois que je n'arrive pas a avoir du temps pour moi.
    Le temps d'une création et hop il faut que je reparte.

    Un peu de nouvelles quand même.

    Il parait que le 1er ou le 2 Novembre, je vais toucher 20 euros 10 (retraite complémentaire).
    Et le 10 Novembre 306 euros 77.
    C'est vraiment énorme !!!. Je vais pouvoir aller dans un resto hyper chic avec ça. Lol lol lol.

    Pour le RSA, encore pas, ils se remboursent. Génial !!!.

    Lorsque j'ai vu l'assistante sociale, elle ne sait pas comment fonctionne la CAF (foutage de gueule !), comme ça, démerdez vous.
    Pour la nourriture pourrie donnée par le secours populaire, bien j'ai juste à fermer ma bouche car cela n'est pas un dû donc, faut pas que je me plaigne.
    De plus, elle me dit, lorsque vous commencerez à toucher votre retraite, surtout ne fraudez pas, il faut tout déclarer.
    Mais pour qui elle me prend celle là !. D'ailleurs elle a eu mon réparti.
    Elle m'a demandé pourquoi je ne ferai pas une demande de logement pour moi seule bien entendu.
    Là, je lui ai ri au nez. Je lui ai dis que déjà avec aucune ou presque pas d'aide de votre part, le peu que je toucherai, mais bien sûr que je vais faire une demande d'appartement.
    Ah oui ! lol, trop drôle !!!. Elle me dit que derrière son service, ils font des jardins et que je peux y aller faire des plantations. Mais bien sûr encore 1 fois !.
    Déjà que je me suis tapé une amende bus de 50 euros (pour aller la voir) qui est montée maintenant à 100 euros malgré le courrier que je leurs ai envoyé. Et vlan ! allez !!!. De plus, ils me donnent un échéancier. A payer en 3 fois. Hi hi que je me bidonne là !!!. Alors là, nada, que dalle que je leurs donnerai lorsque j'aurai touché ma retraite. J'ai été de bonne foi dans mon courrier et eux me doublent l'amende, mais ça va pas non !!!.
    Je crois que je vais la bouffer un de ces 4 cette assistante sociale. Je me retiens pour le moment,
    mais je sens que cela va bientôt arriver.
    De plus, elle veut venir chez moi le mois prochain. Je lui ai demandé pourquoi. Faire le point me dit elle.
    Je lui ai dit, chez moi, c'est propre, je nettoie tous les jours et je n'ai rien qui vaut de la valeur.
    Elle m'a regardé bizarrement. M'en tape ! car c'est vrai.

    Ma mère ne savait pas dans la galère que je me trouve.
    Je ne voulais pas lui dire vu qu'elle a subi il y a quelques mois, 2 opérations à coeur ouvert.
    Je ne sais pas par qui elle l'a su, elle ne veut pas me le dire.
    Je me suis faite enguirlandée quelque chose de bien par elle, de ne pas lui avoir dit.
    Ce qui fait que depuis quelques temps, elle me donne de l'argent qu'elle ne veut pas que je lui rembourse.
    Je suis vraiment très mal à l'aise. Elle n'a qu'une petite retraite.

     J'arrête là car je rigole, mais jaune. Désolée si je suis vulgaire mais lorsque je suis énervée, cela sort tout seul.

    Je vous dit à je ne sais pas quand. Selon ma disponibilité.

    Bonne semaine à vous. Bisous.

     


  • Commentaires

    3
    Lundi 28 Octobre 2019 à 20:19

    Bonsoir ma Kikoonette

    Je te comprends car j'ai eu une période comme ça après un divorce

    Sans rien avec ma fille qui avait 11 ans à cette époque

    Une assistante sociale très nulle, alors je comprends ta colère

    Mais tu vas tant sortir garde espoir et tu auras des jours meilleurs

    Gros bisous à toi... 3

    2
    Lundi 28 Octobre 2019 à 18:38

    Coucou ma toute belle

    Comment il est possible d'avoir de tels réactions. c'est fou quand même.

    Ce n'est pas normal de laisser vivre les personnes avec si peu de revenus.

    Ce n'est pas encore demain que tu sera hors des paperasses.

    C'est vrai lorsque nous sommes à bout, nous avec parfois des paroles maladroites.

    Courage ma belle, mes pensées vont vers toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

     

    1
    Lundi 28 Octobre 2019 à 17:34

    coucou je suis outrée vu la pension que tu as il n'est pas logique que le RSA attende, on donne aux étrangers, et là le français il peut attendre pour manger, mais quelle France et l'assistante sociale elle est bête ou quoi, il faut qu'elle réfléchisse comment une personne peut vivre avec si peu ......- tu sais ta maman est comme toutes les mamans - maman en faisait autant lorsque nous avions ses enfants des périodes noires, pas notre frère car grosse situation, mais je crois qu'il oublie les personnes qui n'ont pas grand chose pour vivre, il en a oublié de me rembourser les compléments que j'ai payés pour maman pour son départ, que je n'ai pas transmis au notaire, comme il me dit "pour si peu" il a honte de rien - pour ma formule sous la bannière c'est à partir du code source que j'ai repris les éléments, que j'ai incorporés dans une formule que j'avais depuis longtemps, ensuite il me restait les dimensions à modifier par rapport à la bannière - bon je file mettre un peu de chauffage, car là j'ai vraiment froid, on allume 2 hs le soir c'est tout, autrement nous mettons une couverture sur nos pieds - bisous et courage mon amie Mamy Annick50



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :