• Ma création : Bientôt Noël Vector + cadeaux

     

     

    Tubes trouvés sur le net, je vous les offre. 

     

     

     

     


  • Commentaires

    5
    Mardi 10 Décembre 2019 à 16:46

    Un petit cadeau !

      

    4
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 17:47

    Bonjour ma douce Kikoonette

    Jolie création, bravo pour tes partages

    Belle soirée à toi et bon début de semaine

    Gros bisous Jasmine.♥

    3
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 10:59

    coucou jolie création et merci pour les tubes - les filles viennent manger ce midi, Staicy urgence hier pour un kyste pilo fessier, opérée et ressortie hier soir soulagée - bisous mon amie Mamy Annick50

    2
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 10:25

    Merci j'ai pris, ta créa est superbe. 

    tu vas mieux? 

    Bises et bon dimanche.

    1
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 08:18

    belles créations

    bises amicales



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :