• Ma création : Kiki mémère (Cookie) Janvier 2020

     

     

    Masque que j'avais fait il y a très longtemps (c'était un essai)

     

     

    La Kiki trouvée sur le net

     

     

    Bonjour à toutes,

    J'essaierai de revenir pour vous donner des nouvelles.

    Bisous, amitiés.

     


  • Commentaires

    5
    Mardi 8 Septembre 2020 à 17:31

    J'ai pris ma Kikoo avec un grand merci. Bonne fin de journée, bisou rose tendresse !

    4
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 11:05

    Elle est mignonne ta mémère, elle suce son pouce on dirait. 

    Bonne journée, soleil ce mercredi ça nous change un peu, bises. 

      • Mardi 4 Février 2020 à 18:14

        Bonjour Claudie

        Oui, j'aime bien cette tite mémère.
        Bonne soirée à toi, bises.

    3
    Mardi 28 Janvier 2020 à 21:02

    Bonjour ma Kikoonette

    Trop mimi, j'adore

    Je viens te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu vas bien, moi pas une grande forme 

    Mais j'essaie de me secouer, j'ai fais une petit article pour expliquer un peu

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Image associée

      • Mardi 4 Février 2020 à 18:17

        Bonjour Jasmine

        On fait aller, du moins, on essaie.
        La forme pour moi pas terrible non plus.
        Que veux tu, la vieillesse, les soucis etc ...
        Comme tu m'avais dit il y a pas mal de temps, chacun a sa croix à porter.
        La mienne est très lourde.

        Je ne vais pas chez toi, pas le temps et puis j'ai assez de mes problèmes,
        que je viens ici pour me libérer un peu l'esprit.
        Je pense que tu comprendras.

        Bonne soirée à toi. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :