• Ma création : Personnages Gothiques

     


  • Commentaires

    4
    Mercredi 28 Août 2019 à 16:56

    Et moi je l'aime beaucoup, bravo. 

    Bises

      • Mercredi 28 Août 2019 à 17:15

        Merci beaucoup Claudie

        Bonne fin d'après midi à toi. Bisous.

    3
    Mercredi 28 Août 2019 à 16:37

    Jolie créa, mais j'aime moins

    Trop triste...Bisous douceur R.♥

      • Mercredi 28 Août 2019 à 17:17

        Je sais, le gothique ne plait pas à tout le monde.
        Mais sur ce blog, je fais diverses créations.
        C'est pour ça qu'il est ouvert car je ne mélange pas avec mes autres blogs.
        Et en ce moment, pas trop la tête à faire quelque chose de gai.
        Bonne fin d'après midi à toi. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :