• Ma création : Noël d'Antan

     

     

     


  • Commentaires

    7
    Samedi 14 Décembre 2019 à 08:35

    Belles création

    bises amicales

    6
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 16:39

    J'espère que la créa sera en ligne, parfois ça loupe. 

      

      • Jeudi 19 Décembre 2019 à 04:58

        Bonjour Claudie

        Cette fois ci je la vois bien. Très belle création, c'est très gentil de l'avoir faite.

        Bonne journée à toi. Bisous.

    5
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 15:24

    C'est splendide !

    tu vas mieux, te soucis se résolvent? 

    Bises

    4
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 11:03

    coucou ta création est très belle, cette année nous ne ferons pas de sapin, trop proche du départ de belle maman, et de plus irons rejoindre la soeur et ses enfants qui ont loué une maison - nous passerons le réveillon et jour de NOEL avec eux, afin de retrouver un peu de sourire sur les lèvres de Gérard - bisous Mamy Annick50

    3
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 09:56

    Bonjour ma Kikoonette

    Ta création est vraiment sublime, bravo j'adore

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne journée...

    Demain j'ouvre mon blog fêtes, tu viendras!!!

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

      • Jeudi 19 Décembre 2019 à 05:23

        Bonjour Jasmine

        Je n'ai pas ton lien de blog fêtes.
        C'est bizarre. Mais bon, j'ai du oublié de le prendre je pense.

        Bonne journée à toi. Gros bisous bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :