• Ma création Vector : Rentrée des classes (programmé)

     


  • Commentaires

    3
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 17:21

    bonjour Kikoonette je suis une amie de Soleillon

    elle m'a dit que tu faisais de belles creations

    en effet c'est beau et j'aime ton blog il est trop sympa

    merci pour ces belles choses

    je te mets dans mes liens

    gros bisous

    Elyci

    2
    Lundi 2 Septembre 2019 à 16:23

    Encore une superbe créa !

    Encore une rentrée des classes sous le soleil, la vie est un éternel recommencement. 

    Bonne semaine, bises.

    1
    Lundi 2 Septembre 2019 à 13:06

    Bonjour ma Kikooonette

    Me voila dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine.

    En espérant que tu as passé un bel été?

    Moi oui pas mal de balades, et oui aujourd'hui c'est la rentrée pour les petites têtes blondes.

    Mais aussi pour mon mari qui a pris le chemin du boulot.he

    Trop belle ta création, j'espère que tu viendras me la déposer pour que je puisse la mettre dans mes cadeaux sur mon blog automne merci d'avance

    A bientôt gros bisous.♥

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne rentrée animée"



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :