• Ma création : Personnages Mexicains (Vector)

     

    Bonjour,

    Je mettrai une création sur mon blog Eté et des nouvelles d'ici quelques jours.

     


  • Commentaires

    4
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 10:37

    J'espère que ça va, j'attends de tes nouvelles avec impatience en espérant qu'elles seront bonnes. 

    Bises

    3
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 09:24

    coucou c'est très joli et j'adore l'âne avec le chapeau - partons demain pour Paris - bisous Mamy Annnick

    2
    Kikoonette1bis
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 18:44
    Bonjour Jasmine.
    Et oui, quelques fois il y a besoin de pause, cela dépend grande ou petite selon les soucis, le moral, la forme physique, l envie d être là ou pas etc. . . .
    Bonne pause à toi. Bisous.
    1
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 15:40

    Bonjour ma belle Kikoonette

    Je viens te souhaiter une belle journée avec toujours le soleil

    Besoin d'une petite pause.

    J'espère que tu vas bien?

    A bientôt gros bisous Jasmine. .♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :