• Ma création : Kiki qui voulait pêcher le poisson mais ...

     

     

    Bonjour,

    Je n'ai pas réussi a dormir ... donc j'ai créé.

    Bonne journée à vous. Bisous.

     

    Le tube Kiki trouvé sur le net : je vous l'offre. Cliquez dessus pour le voir en taille réelle.

     

    Ma création : Kiki qui voulait pêcher le poisson mais ...

     

     


  • Commentaires

    5
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 16:47

      

    Et je te la ramène, bises. 

    4
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 16:43

    coucou merci pour ton tube

    c'est gentil merci

    gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 13:33

     Bonjour ma belle Kikoonette

    Que ta création est jolie, j'adore

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Petite pensée à nos chers disparus.

    A lundi gros bisous.R.♥

    2
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 11:26

    C'est vraiment beau, merci pour le tube. 

    Bon jeudi.

    1
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 10:19

    coucou ta création est magnifique et je te remercie de l'avoir déposée sur ma page - gros bisous mon amie - Mamy Annick50



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :